journal antilles Aujourd'hui jeudi 28 mai 2020 www.ntilles.com  

Marie Jeanne à l’assaut de Fort de France

Publié le lundi 2 octobre 2000
Marie Jeanne à l’assaut de Fort de France

 La nouvelle est devenue officielle vendredi soir, lors du meeting de rentrée du MIM (mouvement indépendantiste martiniquais) qui se tenait au quartier Moutte dans la banlieue de Fort de France.
Devant une foule enthousiasme, Alfred Marie Jeanne, député, président de la région Martinique, dans une allocution intitulée «Appel au changement », le leader du MIM a précisé que les élections de 2001 offraient « une réelle opportunité de changement ».
Alfred Marie Jeanne a précisé qu’il fallait compter avec un ticket ou on trouvera en 2ème position Daniel Marie Sainte, qui n’est autre que son 1er vice-présidentt à la région.
S’agissant de la composition de sa liste, Alfred Marie Jeanne précise qu’elle serait ouverte à la société civile sous certaines conditions.
En tout cas il semble bien que le chef lieu, Fort de France, sera sans conteste un des temps forts des prochaines élections en Martinique.
Depuis que le maire actuel Aimé Césaire a annoncé qu’il ne se représentera pas, après 56 ans à la tête de Fort de France.